• $3.99

Publisher Description

"Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté.
"L’art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
"Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
"Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandés au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
"Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2016
June 15
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
102
Pages
PUBLISHER
Homoromance Éditions
SELLER
immateriel.fr
SIZE
950.9
KB