• $7.99

Publisher Description

Aventures Palpitantes dans les Royaumes Mortels


Profitez d'une collection de récits des Royaumes Mortels impliquant tous les peuples et factions pour ressentir l'ambiance de l'Âge de Sigmar – et cela inclut un roman court de C. L. Werner.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Vous découvrez les œuvres de fiction Warhammer Age of Sigmar? Voici un excellent moyen d''apprendre à en connaître les mondes Vous cherchez juste des histoires par les auteurs en vue de chez Black Library? Vous serez satisfaits là aussi.


DESCRIPTION

Le livre contient notamment Sacrosaint, un fabuleux roman court inédit par C. L. Werner…


Un esprit tourmenté menace la ville de Wyrmditt. Relevé d'entre les morts par une magie infâme, Sabrodt, le Roi-au-Suaire, cherche à dominer le royaume qu'il n'a su prendre de son vivant. La terreur qui s'abat sur ces terre est d'une telle ampleur que Sigmar, Dieu-Roi d'Azyr, y envoie un bataillon de ses guerriers les plus doués dans l'art azyrite. Les Fils de l'Orage de la Chambre Sacrosainte sont des Stormcast Eternals imprégnés du pouvoir de l'orage, et qui peuvent le modeler à leur guise lors des batailles. À la tête de ces forces sidérantes, le Chevalier-Incantor Arnhault, un mage puissant qui a étudié l'histoire du royaume de Sabrodt. Mais ce combat contre le Roi-au-Suaire va éprouver la trempe d'Arnhault comme jamais auparavant – en particulier lorsqu'il découvre que les esprits en savent plus que lui-même sur son propre passé.


Par ailleurs, le livre propose un bouquet de nouvelles pour vous donner un échantillon des nombreuses armées en guerre dans le monde de Warhammer Age of Sigmar.


SOMMAIRE

La Danse des Crânes par David Annandale

Les Sables du Chagrin et La Route de Volturung par Guy Haley

Callis & Toll: Les Vieux Us par Nick Horth

Un Hymne Funèbre de Poussière et d'Acier et Enchères de Sang par Josh Reynolds

La Source Courroucée par Gav Thorpe

Sacrosaint, Rats de Cale et Les Tueurs de Sorcières par C. L. Werner

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2019
February 23
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
492
Pages
PUBLISHER
Black Library
SELLER
Games Workshop Limited
SIZE
2.1
MB

More Books by David Annandale, Guy Haley, Nick Horth, Josh Reynolds, Gav Thorpe & C L Werner