• $5.99

Publisher Description

Tome 2 de la série best-seller steampunk Magnifiques artifices! 



Fous en cavale, enfants perdus, lords rancuniers, et amour. Décidément, la situation est en train de devenir insoutenable.


Lady Claire Trevelyan, restée seule après que le désastre de la bulle financière arabe ait englouti son foyer et sa famille, dirige maintenant le groupe de plus brillant de joueurs et de voleuses à la tire des bas-fonds de Londres. Elle découvre que le fusil à éclairs qu’elle a dérobé à une bande rivale, contient une source unique d’énergie -- et que son inventeur a été enfermé à Bedlam par des hommes puissants afin d’en supprimer l’existence même. Pour que Lady Claire en comprenne le fonctionnement, elle doit consulter le scientifique fou... même si cela veut dire qu’elle doit sortir de l’institution la plus terrifiante de Londres.


Ensuite, dans un moment de folie, elle se fiance avec Lord James Selwyn, qui ne sait rien de sa double vie. Il s’attend d’elle qu’elle soit décorative et accueille en parfaite hôtesse les riches investisseurs intéressés au Carbonateur cinétique appartenant à Andrew Malvern et à lui-même. Mais comment ces fiançailles peuvent-elles survivre au fait qu’il ne veut pas que son travail à elle soit couvert par le brevet ? Et comment Andrew peut-il regarder sans rien faire, sachant que Claire épouse quelqu’un qu’elle n’aime pas ?


« Une série immensément drôle avec quelques excellents messages anti-sexistes, un merveilleux personnage principal (l’un de mes préférés dans le genre) et un grand sens du style victorien et de la langue, à la fois drôle et belle à lire. » -- Fangs for the Fantasy: The latest in urban fantasy from a social justice perspective

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2017
November 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
254
Pages
PUBLISHER
Moonshell Books, Inc.
SELLER
Moonshell Books, Inc.
SIZE
822.5
KB

More Books by Shelley Adina

Other Books in This Series