• $2.99

Publisher Description

Mercedes, seule pour la Saint-Valentin, a une idée originale pour s'amuser...

Mercedes aime offrir des cadeaux. Bien qu'elle soit célibataire pour la Saint-Valentin, elle décide d'envoyer une box surprise à un inconnu qu'elle sélectionne sur un site de speedating. Mais à qui ? S'attendait-elle à ce revirement de situation ? Une histoire pleine de sensualité et rebondissements à suivre sans modération.

Découvrez une romance drôle et touchante tout en plongeant dans les angoisses, les tristesses et les fous rire d'un personnage attachiant...

EXTRAIT

Une fois rentrée chez moi, je suis contente de mes emplettes effectuées. Si part « emplettes » cinq sacs d’achats compulsifs fonctionnent, je suis pas mal. Je déballe tous les objets que j’ai choisis pour faire plaisir à je ne sais qui. En regardant mon craquage étalé, j’avoue que j’ai certainement dépassé les bornes. Je me suis laissée emporter par la curiosité et la rigolade. Et j’en ris encore. Un cocktail sympathique à deux, mais tout de même louche pour mon petit cerveau. Je crois que les deux ne font pas bon ménage. Offrir un gode-ceinture à un étranger n’est pas la meilleure façon de draguer, encore plus quand il s’agit d’un homme. Au moins s’il est curieux autant que moi et qu’il en a une petite, mon potentiel partenaire sexuel sera équipé grâce à ce joujou. Je pouffe aux images que mon esprit m’impose. Mon esprit tordu et affamé se montre cochon. La solitude cause des dégâts apparents psychologiquement. Personne ne prend soin de moi et c’est nul. J’ai une pensée pour lui, c’est cool de ma part je trouve, il ne s’en plaindra pas j’espère. J’aimerai recevoir le même genre d’attention, enfin, je crois. C’est le type de chose qui fait du bien normalement au moral.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Lety MT, jeune auteure de vingt-sept ans, écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l’année 2017 et prévoit d’écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensation forte, ses personnages féminins sont toujours de sacré bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de sa personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d’elle-même pour combler son lectorat.

GENRE
Romance
RELEASED
2018
October 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
124
Pages
PUBLISHER
Art en Mots Éditions
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
242.8
KB