• $11.99

Publisher Description

En à peine 10 ans, des sites comme Facebook ou YouTube se sont imposés comme les nouveaux poids lourds de l'audience. D'autres services comme Twitter ou Wikipedia ont profondément bouleversé nos habitudes de consommation de l'information. Plus généralement, les médias sociaux ont modifié durablement nos façons de nous divertir, d'interagir et de consommer.

Les marques ne peuvent plus ignorer l'impact de ces nouveaux acteurs et pratiquer la politique de l'autruche. A la suite d'une période initiale d'expérimentations et de traitements manuels, les annonceurs doivent maintenant aborder leur présence sur les médias sociaux avec beaucoup plus d'ambition et passer à l'échelle industrielle.

Ce que vous trouverez dans ce livre :

- Une vision d'ensemble des médias sociaux ainsi que des explications sur les différentes mécaniques communautaires et sociales qui les animent ;

- Une description des enjeux pour les marques et des disciplines liées à l'exploitation des médias sociaux ;

- Une méthodologie simple et structurée pour définir une présence viable ;

- Un survol des différents outils et supports disponibles pour être actif sur les médias sociaux ;

- Une vision exhaustive de l'exploitation des médias sociaux pour les marques et organisations, ainsi que de leur impact sur les métiers internes (communication, marketing, vente, RH).

GENRE
Business & Personal Finance
RELEASED
2014
February 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
FCnet
SELLER
FCnet
SIZE
9.2
MB

More Books by Frédéric Cavazza