• $0.99

Publisher Description

New York City, septembre 2014. 

Lorsque le corps de Ronald J. Oftys est retrouvé sur le pont de Brooklyn, l’inspecteur Martha Milgren n’en revient pas. Et pourtant, elle en a vu d’autres en Irak ! Mais la violence avec laquelle l’assassin s’est acharné sur sa victime, témoigne d’une hargne peu commune.
Qui donc pouvait en vouloir à ce point au trader de Wall Street ?

Un thriller sombre et haletant dans la cité new-yorkaise !

EXTRAIT

À présent, il était pressé d’arriver pour prendre une bonne douche et se frictionner de son gel-douche parfumé avant de se servir un bon verre. La vie n’était pas trop moche finalement même si les trois quarts du monde passaient leur temps à se taper dessus.
Tout à coup, il perçut un bruit sourd malgré la musique métallique qui continuait à inonder ses neurones. Étrangement, l’horizon devint tout noir. Ronald se sentit comme engourdi. Il avait vaguement mal quelque part sans savoir vraiment où. Lorsque son corps rencontra brutalement le sol du pont, la musique métallique continua à s’échapper des écouteurs.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Muriel Mourgue est née en juin 1957. Elle vit en Lorraine où elle enseigne l’allemand. Après la parution de Montevideo Hotel et de Green Gardenia qui sont les premières enquêtes de Thelma Vermont (polars noirs type années 50) ; elle a aussi commencé le cycle des enquêtes d'Angie Werther, en polars d'anticipation.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
February 20
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
24
Pages
PUBLISHER
Editions Ex Aequo
SELLER
RC WEB SOLUTIONS
SIZE
1.4
MB

More Books by Muriel Mourgue