TUXES
Une histoire de la cupidité, la loyauté et l'esprit d'entreprise.
-
- $5.99
-
- $5.99
Publisher Description
Pour Price Bundelworth, Texan, patriarche de la puissante famille Bundelworth et PDG du conglomérat Tuxaco, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout sauf une mère de famille qui désire secrètement le voir prendre sa retraite, une super-garce de fille qui n’a jamais vraiment connu l’amour, et un fils perdu, soudainement retrouvé, qui bouleversera l’avenir paisible de cette famille ultra-riche en déterrant son plus qu’arrière grand-père Néandertalien qui soudainement hérite de tout. Price, détrôné et dérobé de tous ses millions, devra faire preuve d’ingénuité pour reprendre le contrôle de son empire sans savoir qu’un scandale suivi d’un crime sordide viendront bientôt compliquer les choses…
Véritable parodie des mœurs des gens riches et célèbres, Tuxes transcende les frontières linguistiques et géographiques avec un message universel. C’est avec brio que l’auteur fait monter une panoplie de personnages tout aussi différents les uns que les autres sur un véritable bûcher des vanités, et expose, d’une satire cinglante la cupidité et le ridicule auquel certains peuvent se prêter dans cette inexorable course vers la richesse…
À propos de l’auteur Scott Fivelson est un scénariste, un écrivain, et un auteur-compositeur Américain. Né à Chicago il étudiera à l’université de Northwestern avant de rédiger son premier livre, Guess What’s Coming to Dinner? The Extraterrestrial Etiquette Guide, un hommage satirique au réalisateur Steven Spielberg. Prolifique, Scott Fivelson a écrit plusieurs nouvelles et articles journalistiques pour le compte d’importants journeaux americains, et produits des albums de jazz dont son dernier, Awesome in New York. En tant que scénariste, sa filmographie inclue Route 666 mettant en vedette Lou Diamond Phillips (La porte des étoiles), et American Reel, mettant en vedette le célèbre acteur David Carradine. Tuxes est son dernier livre et son premier texte à être traduit en Français.