Un lieu ensorcelé: L’exemplaire fatal (Curieuse Librairie Polar Cozy – Tome 1‪)‬

    • $2.99
    • $2.99

Publisher Description

« Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »

--Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)


UN LIEU ENSORCELÉ : L’EXEMPLAIRE FATAL est la première histoire d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.


Quand Alexis Blair, 29 ans, est licenciée de son emploi d’éditrice et qu’elle rompt avec son petit ami le même jour, elle se demande si la vie ne l’inciterait pas à prendre un nouveau départ. Elle décide qu’il est temps de réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre librairie – même si cela implique de quitter Boston et d’accepter un emploi dans une curieuse librairie d'une petite ville côtière à une heure de route.


Mais Alexis découvre bien vite que cette étrange boutique ne vend pas que des livres rares et occultes. Il se passe des choses bizarres dans l’arrière-boutique secrète, avec son propriétaire excentrique, et dans la petite ville elle-même.


Et lorsqu'un cadavre apparaît, Alexis, avec son nouveau chat adoré, risque de se retrouver mêlée à tout cela.


Cosy mystery captivant, plein de surnaturel, de mystères, de secrets et d’amour, centré sur une petite ville aussi bizarre et attachante que sa boutique – UNE CURIEUSE LIBRAIRIE vous prendra par les sentiments et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.


« La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »

--Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)


Les livres 2 et 3 de la série – MEURTRE PAR MANUSCRIT et UNE PAGE PÉRILLEUSE – sont également disponibles !

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2020
December 7
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Sophie Love
SELLER
Lukeman Literary Management
SIZE
3.2
MB

More Books by Sophie Love

2016
2017
2020
2016
2020
2020

Customers Also Bought

2021
2021
2021
2021
2020
2020

Other Books in This Series

2021
2021
2021