• $3.99

Publisher Description

Dans ce livre, 440 photos dévoilent pourquoi la Volvo Ocean Race est la plus importante course à voile autour du monde par équipes. 


40 photos prisent sur le Race Village, 100 photos du Boatyard, 100 photos de la régate Pro-Am, 100 photos de la régate In-Port et 100 photos du départ de la 5ème étape vers Itajai. 


C'est l'histoire du passage de la Volvo Ocean Race dans la “Cité des voiles”, Auckland – Nouvelle-Zélande. 


La Volvo Ocean Race est la plus importante course à voile par équipes autour du monde.

Pendant les neufs mois que dure la course, sept équipes seront en compétition subissant des conditions météorologiques transocéaniques les plus adverses qui soient, traversant quatres océans et cinq continents. 

Les bateaux et leurs équipages couvriront une distance totale de 38,739 milles nautiques (71,745 km) sur neufs étapes du parcours et feront escale dans les ports de 11 pays: l'Espagne, l'Afrique du Sud, les Emirats arabes unis, la Chine, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, les Etats-Unis, le Portugal, la France, la Hollande et la Suède. 

Chaque port d'accueil organise un festival qui dure deux semaines et au cours duquel sont proposées diverses activités gratuites tout public, outre l'occasion pour le visiteur de connaître de près tout ce par quoi, bateaux et équipages doivent passer pour être en mesure de faire une course d'une telle envergure. 

S'étalant sur une durée de neuf mois, il s'agit bien là de l'évènement sportif de l'extrême le plus long qui existe.

GENRE
Sports & Outdoors
RELEASED
2015
June 3
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
455
Pages
PUBLISHER
Christian Kleiman
SELLER
Christian Kleiman
SIZE
298.1
MB

More Books by Christian Kleiman