• USD 1.99

Descripción de editorial

Année 2104 - La contamination environnementale a rendu le monde invivable. Les malades sont plus nombreux que les personnes saines. Les hôpitaux sont débordés. Les économies s’effondrent. Les gouvernements s’entendent pour former une puissance mondiale unique appelée « Ordre de l’autorité » (OA).

Pour sauver la race humaine, l’OA construit des « biosphères » — de grosses bulles enfermant des villes autonomes. Seules les personnes en bonne santé sont autorisées à l’intérieur. Tous les autres sont laissés de côté et meurent dans l’indifférence… Pour le contrôle de la population, chaque humain a une puce électronique, supprimant l’envie de s’accoupler. L’art de faire l’amour disparaît…

Lorsque Michaela Long découvre qu’une amie connaît des expériences sexuelles illégales, Michaela est obligée de vivre les mêmes plaisirs interdits...

Après avoir appris que son amie, Anica Maine, est engagée dans des relations sexuelles illégales avec les Rebelles, Michaela Long évite un effacement de l’esprit en se portant volontaire pour participer à une expérience sexuelle torride.

Les docteurs Flynn Campbell et Bryce Davids sont immédiatement attirés par la jolie brune et offrent rapidement à Michaela un plaisir incroyable avec leurs ménages torrides. Facilement accro, Michaela est déterminée à garder le secret sur sa nouvelle jouissance et ses hommes sexy, même si cela signifie faire face à l’élimination s’ils sont attrapés.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2020
noviembre 11
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
66
Páginas
EDITORIAL
Spunky Girl Publishing
VENDEDOR
Draft2Digital, LLC
TAMAÑO
1.5
MB

Más libros de Jan Springer

Otros libros de esta serie