• USD 3.99

Descripción de editorial

"Blake Pierce au summum de son art grâce à son nouveau chef-d'œuvre, un thriller des plus mystérieux ! Un ouvrage foisonnant et riche en rebondissements, à la fin surprenante. Un must-have dans la bibliothèque des fans de thrillers savamment construits.” 

--Books and Movie Reviews (Presque Disparue)


UN MORT (ET UN STRUDEL AUX POMMES) est le deuxième tome de la toute nouvelle série policière de Blake Pierce, dont le bestseller, Portée Disparue, compte déjà plus de 1 500 commentaires cinq étoiles. Le premier tome s'intitule MEURTRE (ET BAKLAVA).


London Rose, 33 ans, réalise, lorsque son petit ami de longue date la demande en mariage, qu'un avenir des plus prévisible, qu'une vie dénuée de passion et digne d'un long fleuve tranquille l'attend. Elle perd les pédales et s'enfuit - accepte un emploi outre Atlantique, guide touristique sur un bateau de croisière européen haut de gamme, avec escales quotidiennes dans un pays différent. London rêve d'une vie plus romantique, authentique et passionnante, ailleurs, quelque part.


London est aux anges : en Europe, les villes fluviales sont à taille humaine, chargées d'histoire et charmantes. Elle découvre un nouveau port chaque soir, une gastronomie riche en saveurs, rencontre des gens ô combien intéressants. Le rêve de tout voyageur, adieu la routine.


Tome 2 - UN MORT (ET UN STRUDEL AUX POMMES)

La croisière les conduit à Vienne et Salzbourg, ville de Mozart et berceau de la musique, sans aucune fausse note. Jusqu'à ce que leur guide soit retrouvée morte, après avoir fait visiter le théâtre de Mozart aux passagers. Le doute plane. Qui l'a tuée ? Et pourquoi ?


Hilarant, romantique, attachant, nouveaux horizons, nouvelles cultures et gastronomie, UN MORT (ET UN STRUDEL AUX POMMES) vous entraîne dans un voyage amusant et à suspense au cœur de l'Europe, un mystère palpitant qui tient en haleine jusqu'à la dernière page.


Le tome 3, CRIME (ET BIÈRE) déjà disponible.

GÉNERO
Misterio y suspenso
PUBLICADO
2021
February 10
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
250
Páginas
EDITORIAL
Blake Pierce
VENDEDOR
Lukeman Literary Management
TAMAÑO
5.1
MB

Más libros de Blake Pierce

Otros libros de esta serie