• $23.99

Publisher Description

Avec la parution de la trilogie de La Bête , David Goudreault a ébranlé le paysage littéraire québécois. Repoussant les limites de l'humour grinçant, il a offert un regard à la fois dur et tendre sur les oubliés de la résilience, grâce à un protagoniste qui, en dépit de sa violence, est touchant de naïveté.

Les lecteurs trouveront dans cet ouvrage les textes intégraux de La Bête à sa mère , La Bête et sa cage et Abattre la bête , accompagnés respectivement de préfaces inédites de Kim Thúy, Manu Militari et Fred Pellerin, ainsi que d'un mot de l'auteur.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2018
October 17
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
712
Pages
PUBLISHER
Stanké
SELLER
Messageries A.D.P. Inc.
SIZE
2
MB

Customer Reviews

Marie-HGam ,

Chef d’oeuvre, carrément !

Mon coeur a été immensément touché, troublé, déstabilisé et encore touché. WOW. J’ai vécu le spectre complet des émotions en lisant la Bête. Je me suis esclaffé de rire, j’ai eu les yeux exorbités, j’ai versé des larmes, j’ai été attendrie aussi par la bête.Les dernières pages m’ont fait frissonner de la tête aux pieds, littéralement. C’est grandiose de transporter les gens dans un univers aussi déjanté avec un tel aplomb. C’est d’une vulgarité remplie de finesse. J’ADORE! Wow, wow et rewow❤️

Reim660 ,

Le David

Ce livre m’a sauvé la vie à maintes reprises. Comment? Je n’ai jamais rencontré un personnage aussi attachant que la Bête. Son humour sa sensibilité mais aussi sa vulgarité et son jugement déroutant (clever but not that clever) est insane!! Je le recommande à tous et je pense que si on devait dresser la liste des livres à lire avant de mourir, ce livre arrache la première place assurément!

More Books by David Goudreault