• CHF 29.00

Beschreibung des Verlags

Un récit fascinant et profondément intime de l’histoire en marche, par le président qui nous a insufflé la foi dans le pouvoir de la démocratie.
 
Dans le premier volume passionnant et très attendu de ses mémoires présidentiels, Barack Obama raconte l’histoire de son improbable odyssée, de jeune homme en quête d’identité à dirigeant du monde libre, retraçant de manière singulièrement détaillée et personnelle son éducation politique et les moments emblématiques du premier mandat de sa présidence (2008-2012).
En se retournant sur l’histoire de sa présidence, Barack Obama propose une exploration unique et pénétrante de l’amplitude phénoménale mais aussi des limites du pouvoir présidentiel, ainsi qu’un témoignage singulier sur les ressorts de la politique intérieure et de la diplomatie internationale. Il évoque en toute franchise les forces d’opposition qui se sont dressées contre lui, sur le front domestique comme à l’étranger.
 
Ce livre puissant et magnifiquement écrit est l’expression de la conviction profonde de Barack Obama : la démocratie n’est pas un don du ciel mais un édifice, fondé sur l’empathie et la compréhension mutuelle, que nous bâtissons ensemble, jour après jour.

En bonus : la préface lue par Barack Obama lui-même vous est proposée après la préface  en français.

GENRE
Biografien und Memoiren
ERZÄHLER
JC
Jérémie Covillault
DAUER
31:25
Std. Min.
ERSCHIENEN
2020
18. Dezember
VERLAG
Audiolib
SPRACHE
FR
Französisch
GRÖSSE
1.7
 GB

Hörer kauften auch