Buck Buck
    • CHF 4.00

Beschreibung des Verlags

La nouvelle serveuse du restaurant de la ville a attiré mon attention. Et conquis mon cœur. Quand je l’entends prendre rendez-vous avec une banque de sperme, je m’interpose. Elle veut un bébé ? Elle en fera un avec moi, à l’ancienne. Mais elle est plus complexe que je ne l’imaginais et son passé risque fort de la rattraper. Est-ce que je parviendrai à la sauver pour que nous puissions fonder la famille et mener la vie dont nous rêvons tous les deux ?


Chaque nouvelle raconte l’histoire d’un homme et d’une femme, portée par la certitude d’une fin heureuse. Si elles peuvent se lire séparément, elles prennent toute leur saveur lorsqu’on les suit dans l’ordre.


Les thèmes abordés dans Buck sont les suivants : Petite ville, cow-boy, fille de la ville/garçon de la campagne, il tombe amoureux le premier, conception d’un bébé

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2025
26. Dezember
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
168
Seiten
VERLAG
Bridger Media
GRÖSSE
1.3
 MB
ungebärdig ungebärdig
2020
Ihre entführte Braut Ihre entführte Braut
2018
Erobert Mich Hart Erobert Mich Hart
2017
Reitet Mich Wild Reitet Mich Wild
2017
ungezähmt ungezähmt
2020
Sir Loin vom Rind Sir Loin vom Rind
2019
Hayes Hayes
2026
Trig Trig
2025
Colt Colt
2025
Bray Bray
2025
Beau Beau
2025
Cam Cam
2025