• CHF 5.00

Beschreibung des Verlags

Hailey Taylor est née sur une paire de skis et elle a poussé son talent jusqu’à devenir championne. La meilleure de sa catégorie. Jusqu’à une chute la saison dernière qui lui a couté une grave blessure au genou. Son corps est peut-être guéri mais sa tête n’est pas prête à revenir dans la compétition. Sa rencontre avec Lucas Mills n’arrange rien et leur premier regard est trop intense pour qu’elle ait envie de reprendre le chemin des pistes. Quand Lucas est partant pour inviter son ami à leurs séances d’entraînement intimes, Hailey est prête à relever le défi.

Lucas est amoureux d’Hailey. Il est prêt à tout abandonner dès l’instant où il l’aperçoit. Mais il sait qu’il n’est pas parfait, pas avec le stress post-traumatique dont il souffre depuis son retour d’Afghanistan. Il veut être sûr qu’elle aura quelqu’un pour veiller sur elle. Car s’il a bien retenu quelque chose de la guerre et du meurtre de sa sœur, c’est que le pire peut arriver.


Le père de Cy Seaborn est une vraie m—. Il a abandonné sa famille quand Cy n’était qu’un enfant, obligeant sa mère à enchainer deux jobs pour joindre les deux bouts, à quitter leur maison et à habiter chez ses grands-parents. Il n’avait plus entendu parler de lui jusqu’à ce qu’il s’accuse faussement du meurtre d’Erin Mills, la sœur de son meilleur ami. Cy ignore ce qui lui a pris, les enquêteurs qui l’interrogent non plus. Il est à bout, épuisé.


Tous les trois sont marqués, à l’intérieur comme à l’extérieur. Lucas est prêt à tout, mais il pense qu’il ne suffira pas. Cy ne mérite pas une fille comme Hailey, marqué par les mauvais choix de son père. Quant à Hailey ? Son seul engagement aura été pour son sport, ce qui ne lui aura causé que solitude et blessure. Et s’ils la laissaient tomber ? Son cœur s’en remettrait-il ?


Et surtout… avec un meurtrier en cavale à Cutthroat, survivront-ils ?

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2021
8. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
158
Seiten
VERLAG
Bridger Media
GRÖSSE
2
 MB

Mehr Bücher von Vanessa Vale

Andere Bücher in dieser Reihe