Danser sur des débris Danser sur des débris

Danser sur des débris

    • 15,99 €
    • 15,99 €

Beschreibung des Verlags

Après le choc deLa Fabrique des salauds, Chris Kraus continue de se confronter à son héritage. Drôle et tragique, un roman qui porte en lui l'élégance de la légèreté pour parler de la mort, de la vie et de ce cocon explosif qu'est la famille.
De l'avis de tous, et surtout de ses proches, Jesko est un excentrique. Parti très tôt de son village natal pour mener la vie dont il rêvait à Berlin, ce jeune styliste au look volontiers baroque rejette les normes sociales tout autant que les contraintes. Après tout, pourquoi s'obstiner à vouloir entrer dans le moule quand on se sait condamné par une leucémie ?
Mais un élément perturbateur va venir freiner sa belle fuite en avant. Contre toute attente, sa mère se porte volontaire pour lui faire un don de moelle osseuse.
Vivre et lui être redevable éternellement ? Ou accepter sa mort prochaine en réglant ses comptes avec les siens ?
Tel sera le choix de Jesko...

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2023
20. April
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
185
Seiten
VERLAG
Belfond
GRÖSSE
1
 MB
Das kalte Blut Das kalte Blut
2017
I Love Dick I Love Dick
2017
I Love Dick I Love Dick
2015
Sommerfrauen, Winterfrauen Sommerfrauen, Winterfrauen
2018
Die Sonne und die Mond Die Sonne und die Mond
2025
Scherbentanz Scherbentanz
2020