Green Oak Green Oak

Green Oak

    • 5.0 • 1 Rating
    • 13,99 €

Publisher Description

Un amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.
La vie de Victoria bascule un jour d'été ensoleillé, quand son cœur sombre en même temps qu'elle au fond du lac.
Lui, le sang-mêlé mis à l'écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l'aristocratie.
Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.

GENRE
Romance
NARRATOR
AD
Anne Durandi
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
09:39
hr min
RELEASED
2021
22 February
PUBLISHER
SAGA Egmont
SIZE
392.9
MB

Customer Reviews

s1982f ,

❤️❤️❤️❤️❤️

COUP DE CŒUR !!!
Nom d’un petit bibliothécaire !… Je crois que jamais, ô non, jamais, je ne me remettrai de cette histoire ! Je soupçonne fortement cette chère Emma Landas de vouloir tuer ses lecteurs à coups de crises de larmes ou d’émotions, ne vous en déplaise ! Et je peux vous jurer que cette histoire en regorge, d’émotions,… Plus fortes les unes que les autres ! J’en ai versé des larmes d’incompréhension devant tant d’injustice,… Des larmes, d’un trop-plein d’émotion devant tant d’amour,… Des larmes de colère devant toute la cruauté dont l’être humain est capable de faire preuve,… Enfin bref ! Ce roman m’a transformée en une vraie madeleine. Je ne ressemble à rien,… J’ai le nez qui coule,… Les yeux tout bouffis et un cœur sérieusement malmené par le récit du fils de la lune et de la jeune fille de bonne famille. Je ne sais plus comment expliquer mes accès de larmes à mon futur mari et j’ai l’impression moi-même d’avoir atteint un certain degré de folie. Et le pire, c’est que j’en redemande ! Complètement dingue, non, mais sérieux ! Alors, si vous désirez, atteindre le même degré de folie que le mien, n’hésitez plus et lisez Green Oak. Je peux vous jurer que vous ne le regretterez pas ! Avis aux amateurs !