Green Oak
-
-
5.0 • 1 Rating
-
-
- 5,99 €
Publisher Description
Absolument rien ne prédestinait Victoria et Lorialet à se fréquenter, et encore moins à s’aimer.
Elle est issue de l’aristocratie, il vient d’une communauté de Tsiganes.
Pourtant, le destin n’a que faire des conventions et des apparences. Il aura suffi que Lorialet sauve Victoria de la noyade pour que leur monde bascule. D’une banale histoire d’amitié va naître la plus profonde et la plus belle des histoires d’amour.
Leur seul témoin ? Le vieux chêne vert sous lequel ils se retrouvent en secret, au fil des années.
Car entre préjugés, interdits et sombres secrets, jamais les obstacles n’auront été si nombreux pour chercher à séparer ce qui doit être uni.
« Si un jour j’étais en danger, est-ce que tu viendrais me sauver ? »
Customer Reviews
❤️❤️❤️❤️❤️
COUP DE CŒUR !!!
Nom d’un petit bibliothécaire !… Je crois que jamais, ô non, jamais, je ne me remettrai de cette histoire ! Je soupçonne fortement cette chère Emma Landas de vouloir tuer ses lecteurs à coups de crises de larmes ou d’émotions, ne vous en déplaise ! Et je peux vous jurer que cette histoire en regorge, d’émotions,… Plus fortes les unes que les autres ! J’en ai versé des larmes d’incompréhension devant tant d’injustice,… Des larmes, d’un trop-plein d’émotion devant tant d’amour,… Des larmes de colère devant toute la cruauté dont l’être humain est capable de faire preuve,… Enfin bref ! Ce roman m’a transformée en une vraie madeleine. Je ne ressemble à rien,… J’ai le nez qui coule,… Les yeux tout bouffis et un cœur sérieusement malmené par le récit du fils de la lune et de la jeune fille de bonne famille. Je ne sais plus comment expliquer mes accès de larmes à mon futur mari et j’ai l’impression moi-même d’avoir atteint un certain degré de folie. Et le pire, c’est que j’en redemande ! Complètement dingue, non, mais sérieux ! Alors, si vous désirez, atteindre le même degré de folie que le mien, n’hésitez plus et lisez Green Oak. Je peux vous jurer que vous ne le regretterez pas ! Avis aux amateurs !