• $7.99

Publisher Description

Le livre contient notamment Hammerhal, un roman court fabuleux par Josh Reynolds: 


Des forces obscures s'agitent sous les frondaisons d'un mystérieux bois enchanté. Tout un ost de Tzaangors, des hommes-bêtes dévoués à Tzeentch, l'Architecte du Destin, profane les terres jadis riantes de Ghyran. Tout ce qui leur fait obstacle, ce sont les nobles Stormcast Eternals des Hallowed Knights. Métamorphosés, revêtus de sigmarite resplendissante et maniant la foudre d'Azyr, ces héros se rient de la plupart des adversaires. Mais les sbires de Tzeentch sont rusés, et tandis que les Hallowed Knights guerroient, une seconde attaque vise la ville d'Hammerhal, que les Stormcasts ont juré de défendre. Les guerriers hors de la ville, comme les traqueurs qui s'y trouvent, doivent agir sans délai, faute de quoi ce que recèlent les bois ensorcelés risque de provoquer la perte de tout ce qu'ils ont accompli. 


Le reste du livre est un recueil de nouvelles passionnantes qui fournissent un avant-goût des nombreuses armées en lutte à travers les mondes de Warhammer Age of Sigmar. 


SOMMAIRE

Les Clés de la Ruine par David Annandale

À l’Ombre du Pouce Noir et Le Grand Rouge par David Guymer

Coeur de Sylve par Robbie MacNiven

Assaut sur le Bastion de la Mandragore, Hammerhal et Le Prisonnier du Soleil Noir par Josh Reynolds

Vengeance Éternelle par Matt Westbrook


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Il s'agit là d'une sélection d'histoires faite pour vous présenter à la fois Warhammer Age of Sigmar et les récits de chez Black Library.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2017
November 18
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
511
Pages
PUBLISHER
Black Library
SELLER
Games Workshop Limited
SIZE
2.6
MB

More Books by David Annandale, David Guymer, Robbie MacNiven, Josh Reynolds, C L Werner & Matt Westbrook

Other Books in This Series