• $2.99

Publisher Description

Melissa F. Miller, auteure de best-sellers au classement de USA Today, signe avec Le feu aux poudres la première novella de sa série explosive, Péril à Shenandoah.

Gratter l’allumette. Allumer la mèche. Et voir Olivia s’embraser.

Olivia Santos, agent de la CIA, vit sur le fil du rasoir. En tant qu’« illégale », une agent sous couverture non officielle, elle est bien consciente des risques : si sa couverture est révélée au grand jour, elle n’aura aucune immunité diplomatique. Dans le meilleur des cas, c’est une condamnation à vie dans une prison étrangère qui l’attend. Dans le pire des cas, l’éventualité est trop sinistre pour être mentionnée. Mais elle n’aurait jamais cru que sa couverture puisse être compromise de l’intérieur. Elle n’a pas d’autre choix que la fuite. Dans son malheur, le hasard a voulu qu’elle soit accompagnée par son moniteur d’auto-école à la musculature impressionnante.

Autrefois, Trent Mann était accro au danger. Aujourd’hui, l’ancien soldat des Navy SEAL est hanté par une erreur cuisante du passé. Il se concentre sur son travail auprès de l’agence de sécurité privée Potomac pour tenter d’oublier ses cauchemars. Quand il doit donner des cours de conduite à une riche bimbo au caractère volcanique, il ne faut pas longtemps à la belle blonde aux grands yeux pour leur attirer de terribles ennuis.

Bientôt, Trent et Olivia sont en cavale. Ils doivent échapper non seulement aux fédéraux, mais aussi à des agents étrangers, à un mari furieux et à une liste longue comme le bras de mystérieux ennemis. Alors que le danger atteint son apogée, Olivia et Trent vont devoir ignorer les étincelles qui crépitent entre eux et se concentrer sur la survie.

GENRE
Romance
RELEASED
2021
September 12
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
174
Pages
PUBLISHER
Brown Street Books
SELLER
Melissa Furrer Miller
SIZE
2.7
MB

More Books by Melissa F. Miller

2012
2014
2015
2017
2013
2019

Other Books in This Series

2021
2021