Le Passager
-
- $7.99
Publisher Description
Étienne Séguin n’a pas trente ans. Originaire de Drummondville, demeurant depuis quelques années à Montréal, il vient d’accepter un poste de professeur de littérature au cégep de sa ville natale. Qu’à cela ne tienne, il fera l’aller-retour par l’autoroute 20 ; le trajet ne prend pas plus d’une heure, cela lui permettra d’écouter la radio et, surtout, d’oublier sa récente séparation !
Peu de temps après, Étienne remarque un autostoppeur, toujours posté au même endroit au moment où il passe. Pourquoi ne pas le faire monter afin de rompre la monotonie de la route ? Dès la première rencontre, le jeune homme comprend que son passager l’a connu dans son enfance. Mais voilà : Étienne souffre d’amnésie et n’a aucun souvenir de ses jeunes années. C’est alors que les questions surgissent dans son esprit : qui donc est ce passager qu’il a pris l’habitude d’embarquer ? Et qu’ont-ils fait ensemble, dans leur jeunesse ?
Le Passager : un roman d’une tension extrême, par l’auteur des Sept Jours du talion.
Customer Reviews
Supeeer attention spoiler
Super bon roman que je recommande à tout jeune adulte. Cependant je ne mets que 4 étoiles au lieu de 5, car le punch de la fin était prévisible *selon moi*. J’avais deviné la tournure des événements dès le 1er meurtre :).
Excellent roman
A lire un de c meilleur
Je nais pas aimer
Littéralement un "self insert". J'ai lu ce livre pour l'école et je les détester. J'ai lu ce livre 3 fois dans deux semaines et chaque fois je les détester encore plus. Quand on a eu un teste sur ce livre, j'ai eu la plus bonne note de ma classe et touts le l’on je chiais sur le livres.
C'est un livre d'une fantaisie d'homme blanc. Les mentions de problèmes mentales ne sont pratiquement inventés. La fin du livre est faible.
J'ai lu ce livre 3 fois a cause que je le détestais si tant. Si je voulais être fâcher je Liras ce livres. Si j'ai perdu mes mémoires et j'ai besoin d'une chose qui peut me faire sentir une émotions tellement forte que je me rappelle de ma vie entière, je lirai ce livre.
J'ai pleuré quand j'ai lu ce livre, pas une pleure de tristesse, mais de rage.