• $3.99

Publisher Description

Elle n’est pas la femme que je croyais… mais une chose est sûre, c’est la femme que je veux.


Je ne me suis jamais considéré comme cynique, mais se faire larguer à l’autel, ça change un homme.


Maintenant, je ne pense qu’à mon travail. À développer ma société et à reprendre le cours de ma vie. Ne vous y méprenez pas, j’aime toujours les femmes. J’aime leur allure. Leur parfum. La sensation de leur corps – surtout la sensation de leur corps. Et je me suis donné pour mission d’offrir à chaque femme qui partage mon lit l’aventure de sa vie. 


Mais se rapprocher ? S’engager ? Accorder à une femme ma confiance ? Non, hors de question.

Ou du moins, c’est ce que je pensais. 


Et puis, je l’ai rencontrée. C’est amusant comme tout peut changer en un clin d’œil. Comme une erreur d’identité peut tout changer. Et pourtant, elle était là, professionnelle et pas du tout intéressée. Et moi, je l’ai instantanément voulue. Désirée.


Par-dessus tout, j’ai souhaité l’aider. La protéger, elle et sa sœur. Mais plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie d’elle. La totale. Je veux la femme et tout ce qui vient avec.


Et le miracle, c’est qu’elle me désire, elle aussi. 


Le problème, en revanche, c’est que nous avons déjà été échaudés tous les deux. Maintenant, une chose est certaine – le seul moyen de survivre à la chaleur qui crépite entre nous, c’est de trouver le courage de se jeter ensemble dans le brasier.

GENRE
Romance
RELEASED
2019
October 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
146
Pages
PUBLISHER
Martini & Olive
SELLER
Martini & Olive Books
SIZE
2.6
MB

More Books by J. Kenner

Other Books in This Series